01.03.2021

Sections des Amis de la Nature à «Support your Sport»

En achetant chez Migros vous soutenez les Amis de la Nature: Avec «Support your sport», les clientes et clients de Migros pourront soutenir le club de sport amateur de leur choix, comme par exemple différentes sections des Amis de la Nature Suisse. La promotion se poursuivra jusqu’au 12 avril 2021.

Le sport associatif n’est pas bon uniquement pour se maintenir en forme. Il est au moins aussi important pour nouer et entretenir les contacts sociaux. Un bon tiers de la population suisse est membre d’un club de sport du pays. Mais en Suisse comme ailleurs, les clubs de sport amateur dépendent de donateurs bénévoles. La campagne «Support your sport» de Migros propose aux clubs de sport amateur de réunir de l’argent pour réaliser un souhait qui leur tient à cœur. Diverses sections des Amis de la Nature participent également à la campagne. Avec les souhaits de leur section, ils recueillent, par exemple, des bons pour la rénovation du camp de masse ou de nouvelles tables dans leur maison des Amis de la Nature ou un week-end de formation pour leurs moniteurs.

Pendant toute la durée de la campagne, les clientes et clients de Migros et du marché spécialisé SportXX recevront un «bon club» par tranche de Fr. 20.– d’achat. Les achats terminés, ils pourront attribuer ce bon à une section des Amis de la Nature participante sur l’application ou le site Internet. Plus un club recevra de bons, plus sa part augmentera dans la cagnotte allouée par Migros. À la fin de la promotion, les trois millions de francs suisses du fonds de soutien au sport seront partagés au prorata entre tous les clubs participants, en fonction du nombre de bons qui leur aura été affecté. En outre, chacun pourra soutenir les sections en lui faisant un don direct sur le site Internet de la campagne

Nous nous réjouissons de votre soutien actif à la collecte de points et espérons que vous encouragerez également vos familles et vos amis à participer!

Défilement vers le haut