À partir de CHF 55 / Nuit
50 Couchettes

Maison des Amis de la Nature Grindelwald

Notre chalet en bois simple est situé dans une position panoramique, ensoleillée et tranquille sur le chemin de la terrasse. La vue imprenable sur l’Eiger et le Wetterhorn est plus luxueuse que dans certains hôtels cinq étoiles. Trois salles à manger et de détente accueillantes et un grand jardin vous invitent à la détente.

Membres Non membres
Adulte 55 CHF 65 CHF
Adolescent/e 30 CHF 30 CHF
Enfant 25 CHF 25 CHF

Preise-Anmerkung:

alle Preise inkl. Kurtaxe/MWST mit Frühstück und Bettwäsche. Preise variieren nach Belegung und Ausstattung. Naturfreunde Rabatt gegen Vorweisen des Mitgliederausweises. Der Gruppenraum ist CHF 45 für Nichtmitglieder und CHF 40 für Mitglieder Die verbindlichen Preise sind unter https://nfh.ch/grindelwald .

Adhérez aux Amis de la Nature et bénéficiez des prix attractifs sur les séjours !

janvier février mars
avril mai juin
juillet août septembre
octobre novembre décembre

lundi mardi mercredi
jeudi vendredi samedi
dimanche

Petit-déjeuner, dîner, demi-pension, déjeuner à emporter, boissons chaudes, boissons fraîches, vin / bière

randonnées en montagne, randonnées en vélo, escalade, ski de fond, raquette, natation, ski, randonnées à ski, randonnée pédestre

Jungfraujoch et Eiger face nord Oberer et Unterer Grindelwaldgletscher Kleine Scheidegg / Männlichen First

Très recommandable est notre riche buffet de petit déjeuner ou le dîner, que nous servons sur demande. Pour les groupes dans le camp il y a une cuisine sur demande. La maison sert aussi du vin, de la bière et d'autres boissons. Demandez nos forfaits déjeuner. Lave-linge, Gobelet, WLAN

Canton Berne
Altitude 1126 m
Coordonnées CH1903+ 2645508.3/1164242.8
Coordonnées GPS 46.62789,8.03287

Grindelwald est facilement accessible par les transports publics via Interlaken. L'hôtel NF-Hostel est accessible depuis la gare en 15 minutes environ. Le sentier est balisé par des panneaux de signalisation pour les randonneurs. Encore plus confortable, et jusqu'à la porte, vous pouvez prendre le bus local.

Si vous arrivez en voiture, vous trouverez un parking à côté de la maison.

Numéro de la maison 27
Type de Maison Maison des Amis de la Nature