À partir de CHF 18 / Nuit
57 Couchettes

Maison des Amis de la Nature Prés-d’Orvin

Près de Bienne et Chasseral, sur le versant nord-est du Mont Sujet ; maison jurassienne dans une clairière dans la forêt avec beaucoup d’espace pour jouer, directement sur la piste de ski, basket-ball et volley-ball, escalade aux Roches d’Orvin.

Membres Non membres
Adulte 18 CHF 24 CHF
Adolescent/e 16 CHF 20 CHF
Enfant 9 CHF 11 CHF

Preise-Anmerkung:

Pour des événements de club, d'entreprise, des anniversaires, des mariages ou des camps de vacances sur demande.

Adhérez aux Amis de la Nature et bénéficiez des prix attractifs sur les séjours !

janvier février mars
avril mai juin
juillet août septembre
octobre novembre décembre