À partir de CHF 18 / Nuit
57 Couchettes

Maison des Amis de la Nature Prés-d’Orvin

Près de Bienne et Chasseral, sur le versant nord-est du Mont Sujet ; maison jurassienne dans une clairière dans la forêt avec beaucoup d’espace pour jouer, directement sur la piste de ski, basket-ball et volley-ball, escalade aux Roches d’Orvin.

MembresNon membres
Adulte18 CHF24 CHF
Adolescent/e16 CHF20 CHF
Enfant9 CHF11 CHF

Preise-Anmerkung:

Pour des événements de club, d'entreprise, des anniversaires, des mariages ou des camps de vacances sur demande.

Adhérez aux Amis de la Nature et bénéficiez des prix attractifs sur les séjours !

lundimardimercredi
jeudivendredisamedi
dimanche

Restauration sur demande