Maison des Amis de la Nature Turmstübli Sonnenberg

Sehr ruhige Lage mitten in grossem Waldgebiet; vom Aussichtsturm Blick auf Alpen und Schwarzwald; viele Wandermöglichkeiten

janvier février mars
avril mai juin
juillet août septembre
octobre novembre décembre

Wandern

Ville romaine Augusta Raurica Fricktaler sentier d'altitude Bains de saumure naturelle à Rheinfelden

Horaires d'ouverture : toute l'année dimanches et jours fériés : selon la page d'accueil. Snacks et boissons disponibles ; salle pour 35 personnes ; 09:00 - 18:00 (Hiver 17:30). Pas d'hébergement pour la nuit

Canton Argovie
Altitude 632 m