Conditions générales de l’offre des cours

Les cours présentés dans ce programme sont destinés aux membres des Amis de la Nature aussi bien qu’au non-membres. Tous les prix sont calculés par personne. Des modifications du programme et du lieu sont possible. Les conditions générales suivantes s’appliquent exclusivement aux offres organisées par la Fédération nationale ; pour toute autre offre (p.ex. d’une section) s’appliquent les conditions générales de l’organisateur en question.

Inscription

Après avoir reçu votre inscription vous recevez une confirmation d’inscription. La facture ainsi que les documents détaillés seront envoyés environ 2 semaines avant le début du cours. Le paiement est dû au plus tard le mardi précédant le début du cours. Si ce paiement ne parvient pas à temps, la FSAN peut refuser la participation.   

Annulation

Une radiation de l’inscription de la part du participant entraîne du travail supplémentaire. Les frais d’annulation suivants sont facturés (par personne) : 30-20 jours avant le début du cours 50% du prix du cours ; 21-21 jours 80% ; plus tard 100%. Il est recommandé de souscrire une assurance annulation.

Réalisation

Si un cours ne peut pas être réalisé en raison d’un manque de participants ou d’un cas de force majeure, nous informons le plus rapidement possible. Dans ce cas les paiements déjà effectués seront remboursés. Toutes autres revendications sont exclues. Les modifications du programme ou du prix sont communiquées avec la confirmation d’inscription ou dès que possible.

Assurance

La couverture d’assurance adéquate est à la charge des participants.

Responsabilité civile

Nos experts offrent aux participants la plus grande sécurité possible. Cependant, on ne peut jamais exclure complètement la possibilité d’un accident. En vous inscrivant, vous reconnaissez ce danger et renoncez à toute demande de dommages-intérêts ou autre responsabilité de la part de la FSAN.

Lieu de juridiction

Le lieu de juridiction est Berne. Le droit suisse fait foi.

Défilement vers le haut