Maison Amis de la Nature Altberghaus

L’association Naturfreunde Schlieren a été fondée en 1919 et vit aujourd’hui en particulier pour une rencontre fraternelle dans l’Altberghütte. Plusieurs équipes de gardiens de huttes de longue date assurent le bien-être de tous les visiteurs de la cabane, week-end après week-end.

samedidimanche

Boissons chaudes, boissons froides, boissons froides, restauration sur demande

Randonnée

Lägern Kloster Fahr

Dernier week-end du mois fermé ! Il n'y a pas d'hébergement ! Le chalet peut être loué pour des conférences, des réunions ou autres - veuillez nous contacter.

CantonZurich
Coordonnées CH1903+2673055.3/1254379.1

En bus jusqu'à Oetwil a.d. Limmat (Oberndorf), puis max. 60 minutes à pied.

Sur la route de Weiningen à Regensdorf, peu après la sortie Weiningen, tournez à droite dans la forêt (route naturelle), après environ 300 m garez votre voiture. De là, le chemin jusqu'à l'Altberghütte est décrit, le temps de marche est d'environ 30 minutes.

Type de MaisonMaison des Amis de la Nature
SectionSchlieren