Camping / Maison de groupe Tennwil

Le camping dispose de 39 emplacements pour tentes de vacances et de 5 emplacements pour caravanes de vacances. Dans la maison de groupe, il y a quatre chambres à 8 lits, une chambre à 2 lits et une chambre de groupe. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la cuisine auto-cuiseuse. Dans les nouvelles installations sanitaires, il y a des toilettes et des douches, ainsi que des congélateurs et une machine à laver avec sèche-linge à disposition.

Le site de tentes et la maison de groupe sont idéaux pour les classes et les groupes scolaires. Les chambres de la maison de groupe peuvent également être louées par des familles et des particuliers.

Pendant les vacances d’été (de début juillet à la mi-août), le camping est généralement complet. Une réservation à temps est fortement recommandée.

Pour vos achats, nous avons un magasin avec des produits frais locaux et les articles de camping les plus importants. Notre restaurant sera heureux de vous faire une offre pour la demi-pension ou la pension complète.

Pour l’élimination des déchets, veuillez consulter notre brochure. Sur (presque) toute la surface de l’Arbeiterstrandbad, un accès gratuit à l’internet via WLAN est également disponible.

Veuillez noter que le camping n’est autorisé que pour les jeunes de plus de 18 ans. Le règlement général du site doit être strictement respecté.

lundimardimercredi
jeudivendredisamedi
dimanche

Pendant les mois d'attente, notre restaurant est ouvert. Les prix de la pension complète et de la demi-pension se trouvent sur notre site web www.tennwil.ch

Baignade dans le lac Hallwilersee, terrain de volley-ball, aire de jeux pour les enfants, location de pédalos et de pagaies (avec pagaie, gilet, combinaison (par temps froid)). La société SPINOUT de Lenzburg, qui fournit les Stand-Up-Paddle-Boards, organise également des cours pour les groupes sur demande. Randonnées autour du lac Hallwilersee.

Schloss Hallwil, Schloss Lenzburg, Pfahlbauersiedlung, Spielpark Schongenland, Beusch der Weilnkellerei Lindenmann, ...

La liste détaillée des prix est disponible sur notre site web www.tennwil.ch. Les membres des amis de la nature (avec pièce d'identité) bénéficient d'une réduction de 10 % sur le prix des nuitées dans la maison et sur le terrain de camping.

CantonArgovie
Coordonnées CH1903+2658970/1239471