Maison des Amis de la Nature Fröschengülle

avril mai juin
juillet août septembre
octobre novembre décembre

panier-repas, boissons chaudes, boissons froides, boissons fraîches

Ouvert le dimanche - autres jours sur demande. Des collations simples sont disponibles. Salon pour 40 personnes, cheminée. Le Naturfreundehaus Fröschengülle est fermé les 25/26 et 30/31 décembre.

Canton Argovie
Altitude 536 m
Coordonnées CH1903+ 2637078.7/1234487.1
Coordonnées GPS 47.26025,7.92852

Bus depuis Zofingen, ou depuis la gare de Brittnau-Wikon. Passez le restaurant Bahnhof en direction de Brittnau. Traversez la Wigger. Passez devant l'école Brittnau en direction d'Albis. De l'école / gare routière Brittnau 25 min. à "Fröschengülle".

Dans le village de Brittnau suivre la direction "Fennern". 150 mètres après l'entrée dans la forêt, suivre le panneau "TVN Hütte Fröschengülle". Après 200 mètres, vous vous garez directement devant la maison.

Numéro de la maison 22
Type de Maison Maison des Amis de la Nature