À partir de CHF 18 / Nuit
48 Couchettes

Maison des Amis de la Nature Le Muguet

Grosses Chalet oberhalb des sympatischen Dorfes St-George am Waldrand gelegen, mit schöner Aussicht auf die waadtländer Alpen; grosser Kinderspielplatz.

MembresNon membres
Adulte18 CHF25 CHF
Adolescent/e10 CHF15 CHF
Enfant10 CHF15 CHF

Adhérez aux Amis de la Nature et bénéficiez des prix attractifs sur les séjours !

lundimardimercredi
jeudivendredisamedi
dimanche

Randonnées en montagne, randonnées à vélo, randonnées à mountainbike, ski de fond, raquette, ski, randonnée pédestre

La Glacière (Eisgrotte) , moulin de St-George, Parc Jurassien Vaudois (avec centre d'information sur le Col de Marchairuz), Nyon Le Four à Chaux de la côte Malherbe Le Moulin - Scierie hydraulique - Musée

Facebook : Chalet le Muguet

CantonVaud
Coordonnées CH1903+2509054.0/1151921.0

En car postal jusqu'à St-George, de là 10 minutes à pied de la maison.

Quitter l'autoroute à Aubonne ou Gland, puis 15 minutes en voiture jusqu'à St George.

Type de MaisonMaison des Amis de la Nature
SectionRolle