À partir de CHF 20.00 / Nuit
39 Couchettes

Maison des Amis de la Nature Rietlig

La Maison des Amis de la Nature Rietlig est située sur une terrasse ensoleillée à 1638 mètres d’altitude dans la vallée Schächen à Uri, avec une vue fantastique sur la vallée de la Reuss, Clariden, Schärhorn, Gross Windgällen, Urirotstock, Spannort et Krönten.

MembresNon membres
Adulte20.00 CHF25.00 CHF
Adolescent/e13.00 CHF18.00 CHF
Enfant10.00 CHF15.00 CHF
Preise vom 22.12.2020 - 3.1.2021 bitte anfragen.

Adhérez aux Amis de la Nature et bénéficiez des prix attractifs sur les séjours !

lundimardimercredi
jeudivendredisamedi
dimanche

Demi-pension, Petit menu

Randonnées pédestres, randonnées à vélo, escalade, ski, raquette à neige

Profitez de la magnifique vue depuis la terrasse ensoleillée. Sentier des orchidées, randonnée, escalade, sports d'hiver.

Dans le Rietlig, vous pouvez vous faire dorloter par le gardien de la cabane ou cuisiner tout seul. La maison offre confort et intimité, un barbecue de jardin et une aire de jeux pour les enfants. Sur la grande terrasse ensoleillée vous pourrez admirer la tranquillité et le magnifique panorama. Vous trouverez de plus amples informations directement sur le site Internet de la maison : /www.nfh.ch/rietlig

CantonUri
Coordonnées CH1903+2698386.5/1193866.5

Par les CFF jusqu'à Flüelen, puis par car postal jusqu'à Spiringen Post. 5 min. à pied jusqu'au téléphérique du Ratzi. De la gare amont, le sentier prend environ 20 minutes en montée jusqu'à la maison.

Autoroute du Gothard jusqu'à la sortie Flüelen puis continuer en direction d'Altdorf et Klausenpass jusqu'à Spiringen. Les places de parking de la poste de Spiringen sont gratuites. Continuez en téléphérique comme décrit sous Transport en commun.

Type de MaisonMaison des Amis de la Nature
SectionBaden
RueBodenbergstrasse 2
LieuSpiringen
Site webhttps://rietlig.nfh.ch

NomVreni und Thomas Jurt-Blum
E-mail rietlig@nfh.ch
Téléphone+41 41 879 15 98

Datumsauswahl

Bitte wählen Sie ihr Anreise- und Abreisedatum im Kalender aus.

Chargement du calendrier...
- Disponible

- Réservée

Felder mit einem * sind Pflichtfelder.

Mitgliedernummer

Vorname*

Nachname*

Strasse & Nr.*