À partir de CHF 24 / Nuit
53 Couchettes

Maison des Amis de la Nature Tscherwald

La maison de l’ami de la nature un peu différente ! Elle est située dans une clairière de forêt avec vue sur les Alpes Glaris depuis la terrasse ensoleillée. Savourez un bain dans la marmite chaude ou faites frire votre saucisse dans la grande cheminée. Idéal pour les séminaires, les voyages en club, les anniversaires, les mariages, les célébrations de toutes sortes, les semaines en camping ou les vacances en famille. Cuisinez pour vous-même ou laissez le gardien de la cabane vous gâter. Des places de parking sont disponibles Fr. 5.- par séjour.

MembresNon membres
Adulte24 CHF28 CHF
Adolescent/e16 CHF19 CHF
Enfant13 CHF13 CHF

Adhérez aux Amis de la Nature et bénéficiez des prix attractifs sur les séjours !

samedidimanche

Halbpension

randonnée, vélo, ski, randonnées à ski, natation

Veuillez apporter votre propre sac de couchage. Entièrement géré sur demande.

CantonSaint-Gall
Coordonnées CH1903+2731101.8/1224613.6

Prenez le train jusqu'à Ziegelbrücke. Puis en car postal jusqu'à Amden-Sell, de là environ 40 min à pied jusqu'à la maison des amis de la nature du Tscherwald.

En voiture jusqu'à Amden, de là direction Arvenbühl. C'est là que l'embranchement vers le "Naturfreundehaus Tscherwald" est balisé. L'accès à la maison est possible, des places de parking sont disponibles et gratuites.

Type de MaisonMaison des Amis de la Nature
SectionDübendorf - Zürich 11